Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Smith

Ashley Smith

Et vous

Avec l age etes vous un peu plus vicieux pour hommes ou plus coquines pour les femmes, moi perso oui un peu plus vicieux EN SAVOIR PLUS >>>




Souriez à la vie et la vie vous sourira.
Toujours très coquine!
Si aimer le sexe c'est être vicieux , alors je plaide coupable. Si aimer se faire du bien avec sa compagne c'est être vicieux , alors condamnez-moi. Si aimer voir le corps d'une belle femme et admettre qu'on a envie d'elle c'est être vicieux , alors je dois cumuler les vices et j'irai bruler en enfer (^o^)
ni plus ni moins toujours autant coquin.
Moins on peut et plus on a envie, c'est bien connu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le petit-ami de la fille de Whitney Houston Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina Brown, a ete reconnu coupable d?avoir donne a la fille de Whitney Houston, decedee en juillet 2015, un. Nick Gordon, juge responsable de la mort en 2015 de sa petite amie Bobbi Kristina Brown, fille unique
  • Plateau et stagnation dans la perte de poids . Comment pendant un programme alimentaire arrive la stagnation ? Fitnext vous dit tout sur cet ? effet palier ? et comment l'eviter. Comment le jeune intermittent de 24h vous aide a perdre la graisse sans frustration, ameliorer votre sante tout
  • durée et fin des soldes d . Quand la mode, la beaute ou la deco se shoppent a petits prix, impossible de resister. Reste a savoir sur combien de temps s?etalent les soldes pour en profiter. Voici tous les details sur leur duree pour maximiser cette periode haute en rabais.P?r
  • Passif ou Auto-reverse Dans la sexualite gay tout le monde n'a pas les memes preferences. Certains preferent penetrer leur partenaire: les actifs (Top en anglais). Retrouvez "Sans rendez-vous" sur : http://www.europe1.fr/emissions/sans-rendez-vous. Profitez des v
  • Que pensez vous des meilleures amies? Que pensez-vous des amitiés infinies, meilleures amies?Peut-on être meilleures amies si l'une est en Belgique et l'autre en Pologne? car comme même il y as une tres grande distance entre les deux, mais je tiens trop à elle pour laisser tomber et on
  •  
  •  
  •  
  • Comment réagir avec une fille qui est trop collante et qui vous aime à la folie? Donnez moi le meilleur moyen de s'en débarrasser mais en douceur. Je n'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Top soins nov/déc 2016 : masque anti-fatigue et bronzée en hiver !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article