Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Smith

Ashley Smith

Les femmes qui portent des bas savent elles que ca excite les hommes dans la rue?

Si oui, ca leur apporte quoi?
Si non, pourquoi n'ont elles rien remarqué? EN SAVOIR PLUS >>>




REPONSE
Quand je parle de bas, je parle de bas et collants
REPONSES
Les hommes sont excités par les jambes et les bas, il suffit de regarder le nombre de site consacrés au fétichisme des pieds, des jambes, des talons ou juste des sites x de base pour le comprendre.
Maintenant, je demande si les femmes savent que ca excite, je ne dis pas qu'elles ne doivent pas en porter.
J'essaye de comprendre pourquoi elle en porte sachant que ca peut leur poser des soucis, au travail par exemple, et si elles s'en rendent compte.
REPONSE
Bas ou collants, les hommes dans la rue ne voient pas la difference.
Je parle de l'effet que cva fait sur les jambes, avec une jupe.
Pas de l'effet nu.
oui je suis excité par les nanas à qui on voit pas mal les jambes ou les fesses bien moulées dans un jean mais les bas je n'aimes pas vraiment j'aime aussi les jupes courtes ou les femmes qui marchent dans la rue et sur lesquelles s'ouvrent leur jupes pour entrevoir les cuisses ou les jambes en haut! ou les jupes à boutons qui quand les femmes sont assises notament dans le métro ( surtout en ce moment) on voit le haut des cuisses!
Que cela excite les hommes dans la rue ,je veux bien le croire,surtout si tu portes ces bas avec un porte jartelle ou sans et surtout sans culotte dessous la robe ou jupe.Je peux te dire que pour nous c'est très excitant de se promener ainsi.Par contre le soir,chez moi, mon compagnon adore que je sois en bas et porte jartelles;ce que je fais avec plaisir:son excitation est ainsi affûtée.
ça dépend des cas, mais pour celles qui mettent le string bien voyant, qu'elles viennent pas pleurer si elles se font violer --'
ben oui on le sait que les hommes aiment ça, mais nous aussi ça nous plait d'en porté, et pis en meme temps c aussi pratique quand il fait pas chaud des collants ou des bas
alors ça c'est une nouvelle! j'en met tout le temps en hiver quand je porte des jupes plus ou moins courtes. je comprend maintenant les réactions de quelques uns de mes collègues.
sinon pour répondre à ta question, comme moi, la plupart des femmes mettent des collants car elles ont froid. et elles ne remarquent pas que ça excite les hommes car contrairement à eux, les femmes ont autre chose à faire que de penser au sexe à longueur de journée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • by Pitbull
  • 25 Best Vogue Eyewear images Shop Vogue Eyeglasses at FramesDirect. Price Match Guarantee, Free Shipping, and the largest selection of Authentic Vogue Eyeglasses online. Shop online for the latest selection of Vogue Eyewear at LensCrafters official online store. Let your persona
  • Berck Marie Humbert La mere de Vincent Humbert est decedee ce dimanche. Elle avait aide son fils a mourir en?2003?et relance le debat sur la fin de vie en France. En?2003, son fils, tetraplegique, muet et quasiment aveugle, demandait le droit de mourir a Jacques Chirac.
  • La Ferme Tropicale Formations . Presentation des formations de LA FERME TROPICALE. Retrouvez toutes les informations sur http://www.lftformation.com http://www.lafermetropicale.com. L'acclimatation d'un nouvel animal demande certaines precautions. La Ferme Tropicale vous
  • Si vous étiez tomber amoureux ou amoureuse de quelqu'un qui vit avec son ou sa partenaire que feriez vous? amoureux ou amoureuse car c'est la personne PARFAIT avec qui vous aimeriez faire votre vie, qu'il ou qu'elle a toutes les qualités possibles, que c'est votre double niveau qualités, mentalité, points communs etc.Honnêtement je vais vous dire: ne le EN SAVOIR
  • SVP aidez moi , quoi faire? JE SUIS en amour avec un garçon depuis 4 ans et je peu pas le supprimé de ma tête.mais Oups! il m'aime pas et il a déjà une copine. on se parle tout le temps mais à propos les Études ou truc comme ça. bah tout se que je veux une méthode pour lui re
  • Question sur un mec ,? Bonjour,Alors voila jai 15 ans j'aime un mec de 17(enfin je crois)Mais je suis un peu reservéeComment je dois lui faire comprendre que je l'aime?Merci d'avance EN SAVOIR
  •  
  • Mon grand père devient fou? "Bonjour/Bonsoir,Il y a 1 semaine encore mon grand père était un petit vieux heureux avec ma grand mère et des amies avec qui il font des petite réunion.Il y a 1 semaine ma grand mère est morte percuté par le scooter d'un livreur de pizza et depuis m" EN SAVOIR PLUS
  • Pouvez-vous donner un titre au film de votre vie,à l'occasion de la fin de cette année qui meurt? .le mien " la révolte d'un cœur enchainé "!! rires EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
#11 BienChanter - Que faut-il manger pour bien chanter ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article