Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Smith

Ashley Smith

J'ai vu que ma copine s'est offerte un nouveau portable sans me demander ma permission?

alors que nos dépenses on les fait ensemble! j'aimerais bien être consulté quand elle fait ce genre d'achat,même s'il s'agit de son argent!
Et si moi j'avais décidé qu'on fasse une grosse dépense en commun comme l'achat de matérieux pour rénover la cuisine?
Je la trouve de plus en plus égoïste et dépensière! moi qui pensais avoir trouvé l'amour de ma vie,je suis vraiment déçu par la marchandise!
Qu'es pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Déçu par la marchandise? Pfffff, c'est ce qu'elle doit se dire à chaque fois que tu baisses ton slip!
comme tu l'as dit: c'est ta copine, donc pas ta femme. C'est SON argent. Si elle l'a acheté, c'est qu'elle en a de besoin. Si elle te l'a pas demandé, c'est qu'elle savait que t'aurais fait des chichis pour la contrôler. Sachant comment tu es, qu'aurais-tu fait à sa place.
Je te comprends mais c'est pas un drame non plus si c'est son argent à elle.
Après faudrait pas non plus qu'elle tombe dans le travers d'utiliser son argent à elle pour elle et de te laisser la charge du reste.
Le pire c'est qu'elle s'en sert pour appeler son amant.
Et même lui montrer son minou!
(Non non, vous n'avez pas de chat, désolé)
Je suis d'accord avec toi.
Parle lui de ça, restez calme et communiquer, c'est important dans une relation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le prix exorbitant de sa maison La maison dans laquelle est decede Charles Aznavour a ete mise en vente. Contre 2 450 000 euros, le futur proprietaire profitera de 9 chambres, 4 s.. La maison de Charles Aznavour, situee a Mouries dans les Alpilles, vient d?etre mise en vente, un an
  • Code promo Groupon Montres August Steiner pas cher : -83% de reduction sur Groupon. Montres August Steiner, 13 modeles pour hommes au choix.Mecanisme ingenieux et tres precis. Bonnes affaires : Chateaubourg (07130) Montre homme Nestor 10600 Chronographe fabriquee en Su
  • paillasson Notre gamme tres variee de Tapis sur mesure repond aux besoins des clients exigeants sur le bon rapport qualite-prix. Vous trouverez votre tapis d?entree a la dimension, la couleur, la hauteur ou la forme adaptee, a poser directement sur le sol ou a
  • Syndicat d'Initiative Marseille Tourisme L'Office du Tourisme et des congres de Marseille se tient a votre disposition pour vous aider a visiter et decouvrir Marseille. Office de tourisme Office Metropolitain de Tourisme et des Congres de Marseille a Marseille. My Provence, le guide tourist
  • On s'est séparé deux fois (notre couple a duré 1.5 ans la 1° fois, 4 mois la 2° mais il me dit qu'il aime qd même).Je fais quoi? (j'attend, je pars?) Combien de fois pensez-vous qu'un couple peut se séparer/remettre ensemble?
  • Comment puis je rajouter un nez de clown à mon avatar,,? Bonjour,Tu peux faire une copie d'écran de ton avatar, (ou un glisser déposer) l'ouvrir avec un logiciel de dessin/photo bitmap genre photoshop ou autre dessiner ton nez de clown par dessus, applatir l'image (dans le cas ou ton logiciel a créé un ca
  • Quelles sont les petites manies que vous ne supportez plus chez lui/elle? @ mignion : passe par la porte de derrière! xptdr
  • Combien de temps une femme garde-t-elle un secret? Bonjour,Le temps d'écrire un texto à sa meilleure amie pour tout lui racontere au téléphone.:-)Oui, je sais.Je sors.Cordialement.K.@ La Vouivre : C'est pour ça qu'il faut répondre en déconnant. :-)mais c'est pour ça aussi qu'il faut déconner sur les EN SAVOIR
  • slt,quelles sont les choses primordial pour préserver une relation sans compter l'amour réciproque!! * moi je crois le respect échangé la confiance et surtout la fidélité qu'on pensez-vs? Si' il suffisait d'amour?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
AUTOENTREPRENEUR OU ENTREPRISE INDIVIDUELLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article